Médias

Informations et matériel pour les professionnels des médias.

Communiqués de presse actuels

4 septembre 2019

La société jurassienne Geosatis lauréate du Prix Montagne 2019

La société jurassienne high-tech Geosatis, basée au Noirmont, remporte le Prix Montagne 2019 doté de 40 000 francs. Le directeur José Demetrio et son équipe ont développé un bracelet électronique fixé à la cheville, en s’appuyant sur le savoir-faire de l’industrie horlogère locale. Le Prix Montagne du public revient à Soglio-Produkte AG, établie dans le Val Bregaglia (Grisons). Cette société pionnière de la cosmétique naturelle a recueilli une majorité de suffrages parmi les quelque 5500 votants en ligne. Elle décroche ainsi le prix de 20 000 francs offert par la Mobilière Suisse Société Coopérative dans le cadre de son engagement sociétal.

Communiqué de presse: Lauréat du Prix Montagne 2019

1er juillet 2020

Le Prix Montagne fête ses dix ans

Cette année, le Groupement suisse pour les régions de montagne et l’Aide suisse à la montagne décerneront le Prix Montagne pour la dixième fois. Doté de 40’000 francs, ce prix est destiné à soutenir des entreprises issues des régions de montagne. Dans le cadre de son engagement sociétal, la Mobilière Suisse Société Coopérative attribue depuis 2017 le Prix Montagne du public, d’un montant de 20’000 francs. Les candidats peuvent soumettre leur projet jusqu’au 18 août 2020.

PDF Communiqué de presse: Annonce du Prix Montagne 2020

JPEG Prix Montagne 2019: Geosatis SA

Votre interlocuteur pour les médias
 Ivo Torelli
Ivo Torelli

Illustrations

L’Aide suisse à la montagne met à disposition toutes sortes d’illustrations pour chaque communiqué de presse. Si vous souhaitez obtenir d’autres photos ou des images en haute résolution, n’hésitez pas à nous contacter.

Télécharger le logo

Vous pouvez télécharger le logo du Prix Montagne sur le portail numérique de l’Aide suisse à la montagne.